j-100

Publié le

Ça y est on vient de passer les 100 jours avant le mariage encore quelques préparatifs et tout devrait être prêt. Et n'oublié pas de nous confirmer votre présence pour ceux qui ne l'on pas encore fait.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Malheureusement je ne pourrais pas etre de la partie car je serais encore en Australie.... Trop jaloux !!! Bon ca n'empêche que tu peux mettre une chaise a table entre mon riri et Mat, ca fera<br /> comme si j'étais avec vous ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très en avance puisqu'il faut répondre avant le 1er mai!!!!!je vous confirme ma présence pour votre mariage accompagnée (si vous avez une assiette en rab) de mon chéri Steve Guerrier si son<br /> planning le lui permet. Je vous confirme tout celà au plus vite..........si vous l'acceptez bien sûr!!!<br /> biz à vous deux<br /> Cousine Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut Cousine,<br /> <br /> <br /> Pas de problème c'est avec plaisir que nous acceuillrons Steve.<br /> <br /> <br /> Tiens nous juste au courant pour son planning afin que l'on puisse gérer l'organisation.<br /> <br /> <br /> Biz à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />