Dernière semaine

Publié le par Kristel & Clément

Après quasi 1 an et demi de préparation, on arrive au bout.

Et je peux vous dire qu'on est plus qu'impatient d'y être.


On fait nos dernières check-lists pour être sûre de ne rien oublier, on réfléchit beaucoup...oui même la blonde:) pour les mauvaises langues !!!

Mais là, on est vraiment bien dans les préparatifs

 

Il ne reste qu'une dernière inconnue concernant la météo.

Si j'en crois mes rêves, il devrait neiger....bon j'espère que je me trompe, mais neiger au mois de juin il y a peu de chance.

Mais d'après Mme Météo et après les week-ends pourris de ces dernières semaines, je pense que l'on devrait avoir du beau temps...mais on va voir, rien n'est encore sûre...je vais peut être allé bruler un cierge!!!

 

Bon enfin quoiqu'il arrive on vous attend tous dans une semaine.

 

Pour ceux qui veulent vous pouvez nous rejoindre chez les parents de Kristel pour voir la mariée sortir de chez ses parents aux alentours de 15h30, puis départ vers la Mairie à 15h45, la cérémonie commence à 16h15 à la maire de Thionville et 17h à l'église.

 

On vous laisse, passez une bonne semaine.

Et à la semaine prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais aller brûler un cierge moi aussi pour que le temps soit sympa !!! 1 semaine, ouh là là, c'est comme si nous y étions déjà et tout comme vous, nous avons hâte de vous voir et surtout de vous<br /> voir vous découvrir l'un l'autre dans vos belles tenues !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre