Costume du Marié

Publié le par Kristel & Clément

Après la préparation des faire part je suis allé avec belle maman, maman et papa a la recherche DU costume qui fera de moi, après la mariée bien sûr, une des personnes les plus élégantes du mariage.

 

 

Il y a maintenant 1 mois on avait déjà écumer l'ensemble des magasins de costumes de Metz sans aucun succès alors direction une grande capital afin d'avoir plus de choix...nous voilà donc au Luxembourg  je vois certaine personne sourire sur la grande capitale...bon gardons juste une capitale...J'avais déjà fait un premier tour afin d'identifier l'endroit idéal et donc on n’a pas eu besoin de trop chercher.

 

 

Mais le plus compliqué pour quelqu'un qui est en costume toute l'année...non non je me la raconte pas c'est vrai   demandé à Cacahouète (surnom de Kristel pour ceux qui ne le savait pas encore...mais on ne vous donnera pas la raison) , le plus compliqué c'est de trouver un costume qui sort de l'ordinaire.

 

 

Dans les magasins de marié les costumes ne sont pas super taillés...et dans les magasins de costumes ils n'ont pas de costumes de Marié...mais comme je vous l'ai dit là on est dans une capitale alors on a trouvé un magasin de costumes avec des costumes de marié.

 

 

Après 7 ou 8 essayages différents, il ressort 2 costumes. Je pense les avoir essayé 3 ou 4 fois chacun dans différentes tailles et aussi pour comparer et voir lequel est mieux ...ou pas... mais au final après 3 heures d'essayage j'ai enfin trouvé mon costume.

 

 

Comment le décrire....il est....magnifique enfin je suis magnifique dedans (tant pis pour la modestie) mais vous n'en saurez pas plus, car Kristel voudrait bien avoir des infos...

 

 

Rendez-vous au mariage pour me dire ce que vous en pensez !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui oui Poupinou !!! Après krikri je confirme tu seras le plus beau surtout si en plus tu mets le magnifique boxer que tu as eu comme cadeau de Noel<br /> <br /> <br />
Répondre