Le dernier mois

Publié le par Kristel & Clément

Bonjour à tous,

 

ça y est on y est...moins d'un mois avant le mariage.

Tout s'accelère mais bon ça devrait aller.

 

On a tout plein de petites inquiétudes, est ce que l'on a pas oublié quelque chose, est-ce que tous les fournisseurs sont ok, et le plan de table on fait comment, les livret de messe, le choix des textes, des chansons...mais surtout au niveau de la météo...ils peuvent pas faire une météo à 30 jours ça serait plus pratique !!!

 

On dit toujours "Mariage pluvieux Mariage heureux" mais bon "Mariage sous le soleil c'est pas pareil" !!!!

Perso je suis pour ma 2ème citation :)

 

On rentre aussi dans la période des entèrements de vie de garçon et de jeune fille !!!

De mon côté j'ai fait mon enterement de vie de garçon le week end dernier à Nancy, un super moment où on s'est vraiment bien amusé. Voici une petite photo qui représente bien notre journée et la bonne ambiance:

 P5210218

Pour Kristel c'est ce week end, je pense que ça va être terrible mais je n'ai pas trop d'info.

 

Plus ça avance et plus nous sommes impatient d'être enfin au 25 Juin pour être tous réunis.

A bientot pour la suite des aventures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de regarder de plus prêt la photo, y'a pas à dire ,il a de belles cuisses mon Filleul!<br /> Bon, j'espère tout de même que tu as un autre costume pour samedi!!!!<br /> A samedi donc, nous avons hâte de vous accompagner et nous serons au rang des fans pour applaudir la mariée à la sortie de chez ses parents<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> M-1, pfiou, ça passe super vite !!! pour le moment pas de stress, enfin juste ce qu'il faut pour ne pas se ramollir le cerveau. J'ai les chaussures, le chapeau, je peux accompagner dignement mon<br /> fils ..... enfin presque, il faut encore s'occuper sérieusement de la robe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c vrais on y arrive a grands pas et le stress monte crescendo, mais c une bonne montée d'adrénaline .Nous voilà parti pour la dernière ligne droite.<br /> <br /> <br />
Répondre