ça sera le...

Publié le par Kristel & Clément

Et oui ça y est la date est fixé, on vous donne rendez-vous le 25 Juin 2011 pour participer à notre mariage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est pas vrai ça y s'embrasse et y sont pas encore marié,j'suis choqué,et le Tchuff y tolère ça.Les temps ont bien changé,à notre époque pas de boogy boogy avant le passage chez le curé et la<br /> bague aux doigt.J'y crois pas le Tchuff y dit rien,faut croire que les Italiens se sont assagis eh oui les enfants font ce qui veulent de nous maintenant.<br /> C'est pas tout mais je vois que ce mariage se préparare remarquablement bien,naturellement et sans nul doute je prédit une bonne fête couronnée de bons sentiments et plein d'amour .<br /> A bientôt,<br /> si je reçois le carton d'invitation,sinon se sera ciné,resto ou peut être golf ce jours là avec les potes si y réussissent à passer leur carte verte.<br /> Gros Bisous à vous deux<br /> Bisous aussi aux parents qui se décarcassent<br /> A tchao<br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> C'est pour rire,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la je trouve que vous ete en retard mais vous ete super<br /> <br /> <br />
Répondre